12 déc. 2011

Tricothé géant

Demain c'est le tricothé géant de décembre. Grande première pour moi! Alors pour demain sont en cours de préparation deux petits cadeaux.  Et oui pour fêter les 2 ans d’existence, chacun doit amener un petit truc fait main à offrir.

Plus d'informations sur Knitspirit pour l'adresse, l'heure et les modalités.

Comme j'ai bien aimé les autres créations de Clari-anne , j'ai suivi de près son tuto. Et je le trouve plutôt sympa ce petit bracelet...
















Il ne me reste plus qu'à finir le porte clé mais il va falloir que je m'active !!!


Porte clé terminé. Il ne reste plus qu'à adopter Gaston le petit ourson. A ajouter à ses clés ou pas ...




Mais maintenant qu'il va quitter la maison, je vais lui faire une petite soeur  parce que la grande et minipie lui tournent autour..Je ne sais pas si elles vont le laisser partir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire