29 janv. 2012

jusqu'ici tout va bien

Tout le monde ou presque connait la célèbre phrase du film de Mathieu K**: jusqu'ici tout va bien. Et bien c'est un peu mon cas pour le moment: jusqu'ici tout va bien.

Un très joli tuto de pull sans couture en poche je commande le fil et attend avec impatience le colis de phildar ou j'ai profité des promotions...et qui doit pouvoir aller avec ce qui est demandé..

Bien sur la pie se lance, et sans échantillon avec ses nouvelles aiguilles Knit pro et son aiguille a torsade acheté il y a plus d'un an et jusqu'ici tout va bien.



Bon ok ce n'est que de la cote 1x2 mais quand même c'est en Grand et pour Moi!! Parce que jusqu'à maintenant tout était en taille minipie ou un peu plus grand mais jamais en taille normale!

le lien du tuto dès que j'ai fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire