11 févr. 2012

à l'aiguille en fête

 si vous cherchez un endroit ou se mettre au chaud, pas de doute c'est à la vilette qu'il faut aller, il reste encore demain...

ambiance chargée, beaucoup de monde et beaucoup de tissus, broderie et compagnie et de toutes petites allées pour passer...

du liberty encore et toujours, de jolis grannys
                                                                                                                                                                    











j'ai mis au moins 4 heures à trouver the crochet:enfin un clover en 2, 25 pour m'amuser...
et surtout dénicher le stand de Mango pour avoir ma dédicace par Isabelle Kessedjian











toujours des incontournables à aller voir pour faire des petites emplettes. 


des tissus ensoleillés chez linna morata: oui j'avais envie de jaune pour mettre un peu de couleur dans le salon 


alors aussitôt rentrée, la pie a ressorti sa machine qui n'a toujours pas eu sa révision et hop un coussin, et hop un autre coussin qui suit.









gros craquage chez laine et compagnie pour la cascade yarn, il parait qu'il y a un tuto sympa sur raverly. Couleur bleu parce que le moutarde qui me fait envie ne va pas trop bien avec mon petit teint de porcelaine! 








Comme j'avais un manque énorme (b'en oui c'est pas comme si j'étais pas allée en boutique la semaine dernière) un petit tour chez petit pan pour récupérer des cordons pour la grande qui deviendront de jolis lacets pour ses chaussures:








Bon après le bain de foule, la pie étant un peu clostro, j'ai pris un peu de hauteur pour respirer et voir tout ce qui se passait sur les mezzanines:


- un concours en patch et broderie en cercle: coloré, imaginatif, en version mini ça donne des bonnes idées de guirlandes pour décorer un appart:








- un concours de 2011 de patch et quilt : fils, tissus à enchevêtrer: des pures merveilles. perso j'ai pas trop la patience de passer autant de temps sur un ouvrage, j'aime quand ça avance vite, mais là chapeau! 








- et mon préféré dans l'esprit vintage: photos, machines et affiches d'antant






en suite en vrac des créations en tissus des objets du quotidien : trop sympa pour avoir de la dînette originale à la maison:


et puis un joli partenariat entre emmaus et une école de stylisme pour customiser des anciennes robes de mariées.






alors c'était comment pour vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire